samedi 3 janvier 2015

RANDOMSHOOTING#1


À une heure où la création sur Youtube devient professionnelle, RANDOM SHOOTING est un projet de billets d'humeur sans paroles, sans montage, sans idée, et sans intérêt. RANDOM SHOOTING est dédié à Martin Mèche et cet épisode en particulier à une autre personne qui m'est très chère (ci-dessous).

Toute personne reproduisant l'acte de virilité ci-exécuté sera passible de la peine de je suis pas le premier crétin à faire ça madame Courage, demandez-vous plutôt si votre enfant va bien à jouer avec des couteaux.


4 commentaires:

  1. Est-ce que la fougère est aussi virile que toi? Que le couteau? Que le grand kilim?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille fois plus virile, elle resplendit sans avoir à tenter des trucs idiots pour se donner un genre !

      Supprimer
  2. Tiens, je vais essayer ça avec mon épée de chevalier et entre les orteils.
    Je vous raconterai (ou pas)
    Avez-vous donné un nom à votre fougère (antique espèce de plante s'il en fut) ?
    Pour ma part, j'ai nommé mon ficus benjamina : "Marie-Charlotte" (ne me demandez pas pourquoi, car je ne aurai trop quoi vous répondre)
    Enfin, tous mes voeux à vous, Tripoda et à tous les vôtres, pour ce nouvel an qui s'annonce déjà bien viril et angoissant (mais, il y en a qui aime ça ^^)
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais l'appeler Trichomane, parce que c'est joli. Concernant le knife game, demandez-vous pourquoi j'y arrive si bien et pourquoi il n'y a aucune angoisse, de mon côté du moins... j'ai vu après avoir tourné ça que je le faisais pas dans les règles de l'art, ce qui explique que je n'aie encore rien perdu comme extrémités. La vraie manière est la suivante, merci Rusty Cage:
      https://www.youtube.com/watch?v=7x2of9IOUGY

      Bien à vous et bonne année de même!

      Supprimer

Je vous écoute.