samedi 6 juillet 2013

Sous-titrage Lourds et Mésentandants (8)

Heureusement qu'il y a des silences tous comptes faits, c'est là que je m'exprime le mieux.


Signé moi-même sur un chat pendant une heure creuse.
C'est un peu bête de se citer soi-même, mais bon, je l'avais et la trouvais pas mal.

2 commentaires:

  1. Oui, je me souviens de cette citation, tu l'avais déjà cité dans un article plus ancien, mais j'ai hélas trop la flemme d'aller chercher :)
    Et je me souviens aussi m'être dit : "Eh mais c'est trop pareil pour moi ! *moment de réflexion* Ouais, je n'aime pas parler. *autre moment de réflexion* C'est vrai que c'est plus facile de s'exprimer par écrit, dessin, musique etc... *autre moment de réflexion* ..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait la même:

      http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/2012/10/sous-titrage-lourds-et-mesentendants-3.html


      Mais je dois tout de même admettre que je radote un peu, et je m'en excuse.

      Supprimer

Je vous écoute.