samedi 20 juillet 2013

Première tentative de gore explicite


Ce titre l'étant tout autant, explicite. Les détracteurs de la viande froide (dont je suis) sont quand même invités à la lire, ne serait-ce que par curiosité. Je vous signale qu'on peut encore être étonné par ses goûts en matière de divertissement: j'ai moi-même été surpris de me voir apprécier des séances de torture aussi abominables que le fameux Cupcakes (une parodie sanglante de Mon petit poney). D'aucuns avanceront que j'ai trouvé là le sadique qui sommeille en moi, mais c'est certainement bien plus compliqué que ça. Bande de pervers.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/07/le-blog-de-simon.html

L'idée m'est venue pendant un long et inconfortable voyage en bus. Les sièges étaient tellement agressifs et la route si mauvaise qu'il m'est probablement venu l'idée de me venger par écrit (et en ce sens, c'est raté, à moins de supposer que la victime était conductrice de bus). Comme pour la précédente, ce fut l'occasion de quelques réflexions de fan sur le concept de creepypasta, mais bien plus développées cette fois-ci. Je ne suis pas déçu du résultat, non plus les lecteurs. Tout ça fait du bien.

Cela étant dit, je souhaite bonne lecture à tous ceux que la torture gratuite ne rebutera pas!

La désormais traditionnelle émulation de cauchemar en bonus.
J'en ai pris une spécialement sinistre pour mieux s'accorder au reste.

5 commentaires:

  1. Fallait y penser, un tueur geek qui ne tue que pour se rendre célèbre sur le net... quoiqu'un tel imposteur aurait-il vraiment les nerfs assez solides pour perpétrer pareil crime? Sûrement pas; donc ce n'est sans doute pas un geek ordinaire, même s'il ressemble à Parker Lewis... notre civilisation est bien malade pour désirer de pareilles pulsions au point de vouloir à ce point les réaliser... Ou peut-être innocente d'une manière hideusement perverse?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été agréablement surpris par cette prouesse d'écriture, bravo ! Un tueur simple, une écriture fort originale qui fait planer l'ambiguité jusqu'à la chute, du sadisme en veux tu en voilà, j'adhère totalement à cette creepypasta !
    Juste pour être sûr... tu ne t'appelles pas Simon, hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...

      Supprimer
    2. Il s'appelle Martin! Martin!

      Ton Qalli adoré :D

      Supprimer
  3. J'avoue : je n'ose pas lire ce texte.

    RépondreSupprimer

Je vous écoute.