samedi 18 mai 2013

Encore et toujours...

Oui, je me sens de plus en plus assimilé par l'esprit joueur et morbide des creepypâtes. De sorte que, cherchant à vous tenir au courant de mes collaborations - fidèle au principe de base, CFTC a cessé de mentionner les noms d'auteurs -, une note sur deux ou presque du présent blogue s'applique à vous donner les adresses de mes modestes contributions à ce genre paralittéraire. Bref, lien de ma collaboration n°8:
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/05/jeu-nocturne-pour-campeurs-en-terre.html

Je pourrais me montrer bien plus productif sur les pages de mon cru, mais j'ignore encore si mon idée de super-blog annexe avec super-feuilleton vous a enthousiasmé. Ce silence veut dire non, je suppose. Tant pis. Je ne vous écoute plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute.