jeudi 24 janvier 2013

Terrifiante Pâte

On apprécie de se faire peur, mais faire peur aux autres est encore plus jouissif. C'est ce que je tente de faire actuellement, mais j'attends l'approbation des membres du forum du Bienveillant Baraqué Blond (BBB). Je vous signalerai si ça se publie.
En attendant, voici un extraordinaire ersatz bien kriipi; traumatisez-vous bien.
 
D'étranges et terrifiantes créatures dans les bois. J'ai pris cette photo en octobre 1895 durant mes congés d'été, dans la forêt de Flanverdon (Jura). Je n'ai depuis plus jamais été le même.

Pour information, cette photo maudite (on se met à rêver d'un couple d'asiatiques dansant le tango si on la regarde trop) a déjà été publiée dans un autre blog, dont je fus l'un des plus estimés rédacteurs. L'endroit est aujourd'hui à l'abandon, le journal mort et enterré depuis bien des années, et on dit que d'étranges phénomènes s'y produisent, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute.