mardi 23 octobre 2012

Sous-titrage Lourds et Mésentendants (2)


Je vous avais prévenu. Encore un aphorisme idiot, d'autant plus que cette fois, il est illustré.



C'est signé dicton populaire, mis en scène par votre serviteur.












Puisqu'on en est à utiliser ces épouvantables montages, je vous en livre un autre. Vous l'avez bien mérité.


Comprenne qui pourra.

3 commentaires:

  1. DIE. Le type qu'on voit derrière la clairette de die, c'est Ganon.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce la rose ou la main qui dit "aïe"?
    Comme ça je dirais que c'est la rose, d'une part parce qu'une main ne peut pas parler sans le reste du corps, d'autre part
    parce qu'elle a l'air de la serrer fort, cette pauvre rose, sur ce symbole abscons qui ne signifie rien. Cherchez pas, on en gouverné par une main sans corps qui tient une rose, c'est ça que ça veut dire. En politique, y'a pas de différence, c'est tous les mêmes, sauf peut-être ceux qu'on élit jamais.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rit, un effet ça peut paraitre impensable

    RépondreSupprimer

Je vous écoute.